22 03-2017
Snapchat lance le Snapcode destiné à promouvoir les sites des entreprises
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Snapchat ne rate pas son coup, ni même coté entreprise !

Il lance à son tour le Snapcode afin de promouvoir les sites des entreprises sur le réseau social.
Ajouter une nouvelle fonctionnalité ? Snapchat est devenu un expert du domaine avec ses changements très courant. À son tour, le réseau social ajoute à son application l’option Snapcode pour les utilisateurs, et surtout pour les entreprises, dans le but de transformer les liens intégrés dans les “Snapcodes” en liens cliquables qui redirigeront les internautes vers des pages web toujours dans le navigateur de l’application Snapchat (On y est, on y reste).
Déjà que le Snapcode servait avant à faciliter l’abonnement des profils. Il suffisait tout simplement de scanner le Snapcode en question pour s’abonner à un compte.

Snapchat a donc voulu donner aux entreprises leur chance sur son réseau social grâce à cette nouvelle opportunité offerte pour promouvoir les sites d’entreprises.

Comment créer alors un Snapcode avec un lien intégré ?

Un simple clic sur Paramètres de l’application en sélectionnant créer un Snapcode.
Vous devez ensuite copier et collez l’URL de la page Web de votre choix, en ajoutant une image qui s’affichera dans le Snapcode. Le réseau social affichera alors systématiquement les images de la page Web comme options d’ajout.

 

Le Snapcode finalisé sera sauvegardé dans l’appareil photo de votre smartphone et pourra être inséré n’importe où, où vous pouvez également ajouter une photo selon votre envie. Vous pourrez ensuite l’intégrer dans un site Web ou le poster sur d’autres réseaux sociaux.

Comment ouvrir un lien intégré dans un Snapcode ?

Vous devez tout d’abord prendre une photo du Snapcode à travers la caméra intégrée dans l’application, l’option « Ouvrir le lien » vous demandera si vous voulez visiter la page Web.

Afin de garder une certaine sécurité, il vous sera demandé de vérifier l’URL avant de l’ouvrir, ensuite la page sera affichée dans cette invite et comprendra le nom de domaine du site demandé.

Pour les liens éligibles, le créateur du Snapcode sera en mesure après de voir le nombre total de scans sur les trois derniers mois, ainsi que le pourcentage d’utilisateurs qui ont ouvert le lien après l’avoir scanné.
Cependant et temporairement, la fonctionnalité n’est disponible que pour les utilisateurs de l’iPhone.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Articles Similaires

LAISSER DES COMMENTAIRES

Votre adresse email ne sera pas publiée.

*